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Nicolas Pozzi

Regio Manager Liège, Namur, Luxembourg & Brabant wallon, Press Shop & More

Il est important de savoir manoeuvrer très rapidement

Nicolas est le Regio Manager pour les régions de Liège, Namur, Luxembourg & Brabant wallon. Au total, ces régions comptent 35 magasins de Press Shop & More auxquels Nicolas rend une visite chaque mois. « Ma région est très vaste, je suis souvent sur la route d'un magasin à un autre. Et si je n’y suis pas présent physiquement, je suis toujours joignable par téléphone ou par mail. Il s'agit véritablement d'un emploi actif, il est important de savoir manoeuvrer très rapidement ». 

« Parfois, il s'agit d'une simple visite de routine où nous parlons de l’évolution des affaires, et parfois, il faut un peu plus de temps lorsque les chiffres de ventes ne sont pas atteints, auquel cas nous cherchons la cause ensemble et nous travaillons sur un plan d'action. J'assure le suivi de ceci conjointement avec l'exploitant. Nous devons aussi arriver à générer un peu plus de passage dans le magasin, éventuellement par le biais d'une action marketing ». 

Tous les Regio Managers se réunissent tous les quinze jours au siège afin de rester connecté avec les autres régions.
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« Auparavant, j'étais représentant dans le secteur du tabac. Je rendais visite à davantage de magasins, mais le lien chez Press Shop & More est plus étroit avec les entrepreneurs. Nous travaillons dans le même but ». Pour garder une vue d'ensemble, le Sales Manager organise tous les quinze jours une réunion chez Press Shop & More au siège. Une bonne idée selon Nicolas : « Il est indispensable que nous soyons bien informés de ce qui se passe dans les autres régions et de ce que les équipes au siège mettent en place ». 

« Depuis la rénovation de nos magasins et de leur concept, dans lesquels nous misons davantage sur les aliments frais, nous devons également suivre d'autres directives. C'est ainsi que nous devons par exemple suivre la législation HACCP. Ici aussi j'essaye d'aider au maximum les entrepreneurs et de les coacher ».